Association des Amis des Musées de la Métropole et du Département de Seine-Maritime

201006_montageaccueil_3-69

Fondée en 1975 pour soutenir les musées et en promouvoir la fréquentation, l’association des Amis des Musées départementaux, devenue depuis le 1er janvier 2016  « Amis des Musées de la Métropole et du Département de la Seine Maritime » – AMMD-SM, compte aujourd’hui plus de cinq cents membres et ses activités ne cessent de se développer et de se diversifier.

L’adhésion à l’association permet d’accéder gratuitement aux musées de la Métropole et du département et à leurs expositions.

Historiquement rattachée au Musée des Antiquités et à la Tour Jeanne d’Arc de Rouen, au Musée Pierre Corneille de Petit-Couronne et à la Corderie Vallois de Notre-Dame-de-Bondeville, maintenant inclus dans la Réunion des Musées de la Métropole Rouen-Normandie, l’association continue à être également un partenaire actif du musée Victor Hugo de Villequier, du musée de Martainville et du Théâtre de Lillebonne restés départementaux.

Vous pouvez retrouver toute l’actualité des Amis des Musées de la Métropole et du Département de Seine-Maritime soit sur INTERNET,
soit sur FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *